Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Le conseil politique de l’ADERE dénonce la mauvaise organisation du congrès du parti
Publié le samedi 27 decembre 2014   |  Ogooue Infos




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le président du conseil politique de l’ alliance démocratique et républicaine (ADERE), Victor Missanda, a dénoncé la mauvaise organisation du congrès de ce parti de la majorité républicaine et sociale pour l’émergence, lequel s’est tenu le weekend dernier à) Libreville.


‘’Je rappelle que les termes de la délibération du 5 juillet 2014, confiait l’organisation du congrès conjointement au président par intérim et au président du bureau du conseil politique. A cet effet, si certains documents préparatoires ont été signés conjointement par les deux organisations, la décision relative à son organisation a été, quant à elle, paraphée sous pression par le seul président intérimaire, ce en violation des dispositions de l’article 7 de la délibération’’ a déclaré Victor Missanda.
‘’Ce parti se trouve aujourd’hui divisé à cause de la soif de pouvoir, de la haine, l’autoritarisme et la cupidité des uns et des autres qui se réclament comme fondateur et veulent prendre en otage aux moyens de la corruption et de la menace la direction dudit parti’’, a-t-il souligné.
Victor Missanda a invité les militants de ne pas se laisser distraire par ‘’une mascarade orchestrée les 19 et 20 décembre 2014’’ et à continuer à se battre pour l’unité de l’ADERE.

Guy Germain Maganga Nziengui

 Commentaires