Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Le gouvernement va traquer les auteurs des troubles du 20 décembre
Publié le jeudi 25 decembre 2014   |  Ogooue Infos




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le gouvernement réuni en conseils des ministres le 23 décembre 2014, a promis de traquer, jugés et condamner les auteurs des troubles survenus le 20 décembre dernier, lors de la marche interdite de l’opposition, laquelle a entrainé le décès du jeune Bruno Beka, selon un communiqué officiel.

‘’Face à ces actes de barbarie inacceptable et inadmissible, toutes les dispositions seront prises pour que leurs auteurs soient retrouvés, jugés et condamnés avec la plus grande fermeté’’, a martelé le gouvernement dans un communiqué officiel.

‘’Le Gabon est un Etat de droit et le Gouvernement ne s’aurait tolérer des comportements qui viseraient à remettre en cause la stabilité de nos Institutions, le fonctionnement régulier de l’Etat, la paix sociale et notre vivre ensemble’’, poursuit le communiqué.

Rappelons la manifestation interdite de l’opposition susmentionnée a entrainée le décès d’un jeune gabonais de 30 ans et de nombreux dégâts matériels, selon le gouvernement. L’opposition parle de 6 disparitions.

Michel Tomo

 Commentaires