Comme chaque année à pareille période, la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) a organisé, le 23 décembre à Libreville, un arbre de noël au bénéfice des enfants du personnel.
S’inscrivant dans la tradition de la célébration de la fête de la Nativité, la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) a organisé, le 23 décembre à Libreville, un arbre de noël. Une cérémonie ayant regroupé les agents et leurs enfants. Un moment de partage riche en couleurs et en émotions, agrémenté de remise de cadeaux et d’un grand buffet. «La cérémonie de l’arbre de noël est un instant de fête, de convivialité et de partage entre les employés, leurs enfants et les organes dirigeants», a déclaré le directeur général de la CNSS., avant de rappeler que la «sécurité sociale, cœur de notre métier, est le fondement de cette renaissance parce qu’elle consacre la solidarité inter et intra générationnelle qui caractérise nos us et coutumes».
Aussi, Désiré Lasségué a réaffirmé qu’au-delà de la gratification consentie aux parents en cette période, ces derniers ont également bénéficié cette année de la construction de nouveaux bureaux, le renouvellement des équipements ou l’acquisition des équipements neufs et performants et la mise en place du car plan. «Le bonheur de l’entreprise condescendante que nous voulons à la CNSS ne saurait être à son comble sans le sourire émerveillé de nos enfants repartant les mains pleines de cadeaux, fruit du rude labeur de leurs parents pendant 12 mois», a-t-il glissé quelque peu poétique, avant d’adresser ses vœux à l’ensemble du personnel.