A compter de ce 23 décembre 2014, Airtel est devenu l’opérateur de téléphonie mobile le plus moins cher du Gabon et de l’Afrique centrale, notamment avec le lancement du plan tarifaire « Samba ».
Les abonnés d’Airtel Gabon peuvent désormais communiquer ‘’sans faire trop de calcul’’. L’opérateur de téléphonie mobile a lancé ce mardi le plan tarifaire Samba, qui ramène la communication à 1 franc CFA la seconde. Selon Lin Mombo, DG de l’ARCEP, c’est le tarif de communication le plus moins de la sous région d’Afrique centrale. A l’orée des fêtes de fin d’année, cette offre peut s’assimiler à un vrai cadeau de Noël pour les clients de cette entreprise.
‘’ L’offre Samba va permettre à nos clients de communiquer longuement et simplement sans avoir à faire trop de calcul. Ce nouveau plan tarifaire est actuellement le plus compétitif du marché et vient consolider notre notoriété de société citoyenne en participant ainsi à l’allègement du coût de vie’’, a déclaré le directeur général d’Airtel Gabon, Hervé Olivier Ndjampoum, au cours de la cérémonie du lancement du nouveau plan tarifaire.
Pour bénéficier de l’offre Samba, les clients d’Airtel ont été invités à composer simplement le numéro court *241# et valider. Le nouveau tarif est valable pour les appels vers les autres réseaux nationaux et vers 13 pays, à l’international.