À l’issue d’un processus long et rigoureux conduit par le cabinet international Intertek Certification France, la Direction des grandes entreprises (DGE), le Centre des impôts des moyennes entreprises (Cime) et le Centre des impôts des petites entreprises et des particuliers (Cipep-Sud) viennent d’obtenir leur certification ISO 9001 version 2008.
LA Direction des grandes entreprises (DGE), le Centre des impôts des moyennes entreprises (Cime) et le Centre des impôts des petites entreprises et des particuliers (Cipep-Sud) sont désormais certifiés à la norme ISO 9001 version 2008, pour la qualité des prestations de leur offre de service public. À travers ses trois directions, la DGI devient ainsi la première administration fiscale en Afrique Centrale à obtenir ce label de haute qualité.
La cérémonie de remise de ces prestigieuses attestations de qualité s’est déroulée, vendredi dernier, au Cime d’Owendo, en présence de la ministre déléguée de l’Économie et de la Prospective, Marie-Julie Biloghe, du directeur général des impôts, Joël Ogouma, et du directeur général du Cabinet Intertek Certification France, Bernard Lesprit.