Meilleure écurie civile de la province (et même du pays) depuis deux ans, le club Tiger a d’entrée confirmé son statut, à l’occasion de la compétition d’ouverture de saison de la ligue de taekwondo de l’Estuaire.
Un rendez-vous qui a regroupé la quasi-totalité des clubs estuairiens, et organisé en mémoire d'Obame Endamne, surnommé ''Matrix'' et prometteur taekwondiste, décédé il y a quelques années. Et l’héritage de ce dernier est brillamment perpétué par ses jeunes frères (tous internationaux gabonais) Arnold Owono Ndzime, Davy Endamne Ndzime et Léonce Ndzime Ndzime. Un trio qui serait en passe d'enrichir les rangs de Tiger. Pour en faire une super ''Dream Team'' s'appuyant non seulement sur un grand nombre de compétiteurs confirmés, mais aussi sur des valeurs montantes.
Du champion du monde francophone 2013, Éric Zolier Nguema, aux médaillés d’or des Jeux Africains 2011 Stéphane Moundounga et Urgence Maria Mouegha Mouegha, en passant par les médaillés du dernier championnat du monde francophone, Richard Goteni Bineni, Grâce Emmanuella Ibogni Nzamba et Emmanuella Atora Eyeghe, entre autres