Le directeur général d'Azur Gabon, Georges Akoury, et le président de la Croix-Rouge gabonaise, le Dr Guy-Patrick Obiang, ont signé, la semaine dernière, une importante convention d’assistance mutuelle.
À travers ce partenariat, l’opérateur de téléphonie mobile s’engage à accompagner la Croix-Rouge dans ses multiples activités sociales et à caractère humanitaire à travers le pays.
Pour le Dr Guy-Patrick Obiang, cette convention traduit l’engagement d’Azur en tant qu’entreprise citoyenne, proche des populations. « Nous nous réjouissons de ce partenariat qui vient en soutien aux personnes les plus vulnérables. C’est une contribution forte d’Azur Gabon », a souligné le président de la Croix-Rouge gabonaise.
Le directeur général d’Azur Gabon, Georges Akoury, a, pour sa part, réaffirmé son engagement à accompagner la Croix-Rouge gabonaise dans ses campagnes d’action et de sensibilisation. C’était notamment le cas avec le camp jeunesse organisé, dernièrement, à Lambaréné, en présence de la première dame, Sylvia Bongo Ondimba, et dont le but était de susciter le volontariat au sein de la jeunesse gabonaise.