C’est noël avant l’heure au Nomad, qui élargi sa gamme de produits avec son «Happy Hour», assorti d’un jeu concours qui offrira au plus chanceux un ticket à un buffet du dimanche.
Comptant parmi les plus select des résidences hôtelières de Libreville, le Nomad entend renforcer son positionnement. C’est dans ce cadre qu’elle a initié, le 5 décembre dernier, son «happy hours», visant à étendre sa gamme de produits. Un concept qui permet notamment à chacun de s’offrir, du lundi au vendredi, un moment de détente dans un cadre agréable et reposant, aussi bien en terrasse qu’au bord de la piscine ou encore au bar de la résidence. Un produit qui donne également le droit de «profiter de la rareté de moments en famille, entre amis ou collègues de travail… Un instant suspendu pendant lequel la magie des lieux vous ravira», indique cet hôtel situé au Nord de Libreville. La résidence rappelle également l’«After work» proposé sur «fond de musique lounge».
Pour permettre au plus grand nombre de profiter de ces «happy hours», la résidence hôtelière lance le jeu concours «Le Nomad, the place to be». Le principe est : «devenir ami avec Le Nomad et recommandez (cet) établissement à vos amis», explique une source impliquée dans l’organisation du jeu. «Si vous arrivez à obtenir 100 «like» de vos contacts pour la page Facebook du Nomad, vous ferez partie des trois sélectionnés pour le tirage au sort final qui départagera l’heureux gagnant d’un buffet du dimanche valable pour deux personnes», poursuit la source.
Situé à proximité de l’aéroport de Libreville, la résidence hôtelière propose de spacieuses suites/appartements de deux pièces entièrement équipées. Sept jours sur sept et 24h/24, elle offre un confort de choix et une prestation haut de gamme pour l’ensemble de ses 44 suites climatisées. Tous les jours de l’année et pour chaque séjour. En plus de son restaurant et de son bar-lounge, la résidence propose également un business center, une salle de séminaire, une salle de fitness, un salon de massage, un salon VIP pour vos déjeuners d’affaires, etc.