Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Airtel Gabon récompense ses employés
Publié le samedi 6 decembre 2014   |  Ogooue Infos


Décoration
© Agence Gabonaise de Presse par DR
Décoration des employés de la société de téléphonie mobile Airtel Gabon
Vendredi 6 décembre 2013. Libreville.


 Vos outils




Ce 5 décembre 2014 à Libreville, 22 employés de la société de téléphonie mobile Airtel ont été récompensés pour leur assiduité, fidélité et abnégation au sein de l’entreprise.

Ce 5 décembre 2014 à Libreville, 22 employés de la société de téléphonie mobile Airtel ont été récompensés pour leur assiduité, fidélité et abnégation au sein de l’entreprise. Ils ont reçu des mains des autorités du ministère du Travail, des médailles et diplômes, témoignage de 10 années d’abnégation et d’ardeur au travail au sein de l’entreprise.

Léonie Iroundou, au nom du ministre du Travail empêché a enjoint aux heureux récipiendaires d’être désormais porteurs des valeurs de persévérance, d’assiduité, de loyauté et de fidélité, en vue de continuer à participer à l’effort collectif de faire d’Airtel Gabon, une entreprise prospère et résolument tournée vers la lutte contre la précarité et la production de la richesse.

‘’Les 22 employés que nous récompensons aujourd’hui ont contribué de manière significative à notre succès. Je saisis cette occasion pour les remercier du fond de cœur pour leur contribution à la bonne marche de notre entreprise, mais aussi pour la qualité de leur parcours professionnel qui est un bel exemple à suivre pour l’ensemble de nos employés’’, a déclaré pour sa part le DG d’Airtel Gabon, Olivier Hervé Ndjapoum.

Airtel Gabon compte actuellement près de 300 employés et plus d'un million d’abonnés. Depuis quelques années, l’entreprise s’est lancée dans un vaste programme de développement social, en lien avec la responsabilité sociétale de l’entreprise.

 Commentaires