Le collectif des organisations de la société civile pour le développement et la lutte contre la pauvreté a remis au gouvernement le 24 novembre dernier, le rapport des assises sur l’agriculture et la lutte contre le chômage, qui ont eu lieu à Libreville il y a quelques mois, a annoncé jeudi, M. Milama, au cours d’une conférence de presse.
Le collectif des organisations de la société civile pour le développement et la lutte contre la pauvreté a remis officiellement au gouvernement, par l’entremise du ministre de l’économie, de la promotion des investissements et de la prospective, Regis Immongault, le rapport des assises sur l’agriculture et la lutte contre le chômage.
‘’ Les échanges que nous avons eu avec le membre du gouvernement ont été enrichissantes. Nos orientations ont été appréciées et approuvées’’, a déclaré Dieudonné Minlama Mintogo, président du collectif des organisations civiles pour le développement et la lutte contre la pauvreté.
Rappelons que le forum citoyen sur l’emploi et l’agriculture organisé par une cinquantaine d’ organisations de la société avait pour thème ‘’Agriculture et lutte contre le chômage au Gabon’’ et s’est tenu à Libreville du 11 au 13 aout 2014.