Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Interview/ Eric Mouloungui : « J’ai retrouvé le plaisir de jouer »
Publié le vendredi 28 novembre 2014   |  Gaboneco


Football:
© Autre presse par DR
Football: l`international gabonais Eric Mouloungui


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Interviewé par la rédaction de Gaboneco.com mercredi 26 novembre à l'issue de la rencontre amicale Mounana-Diables Noirs du Congo Brazzaville, l'international gabonais Eric Mouloungui qui évolue actuellement au sein du club Shenyang Zhongze FC en D2 chinoise, dit avoir retrouvé la joie de jouer au football après avoir passé plusieurs mois sans club suite à son départ du Slask Wroclaw en Pologne où il était prêté par son club Al Wahda des Emirats arabes unis.

Gaboneco (Ge): On vous retrouve cet après-midi sous les couleurs du CF Mounana qui affronte les Diables Noirs en match amical international. Est-ce que ça veut dire que vous êtes de retour au pays?

Eric Mouloungui (EM): Non, je suis habillé aux couleurs du CF Mounana juste pour la circonstance. Car comme tout le monde le sait, j'ai une relation particulière avec le président Hervé Patrick Opiangah qui m'a demandé de prendre part à ce match amical. Et j'ai jugé bon de jouer pour l'entretien de ma forme vu que je suis loin de mon club.

Ge: Comment les choses évoluent-elles pour vous avec votre club en Chine?

EM: Tout se passe bien. Je suis sur les terrains et j'ai retrouvé le plaisir de jouer.

Ge : Comment avez-vous vécu la qualification des Panthères pour la CAN 2015 et comptez-vous revenir un jour en équipe nationale?

EM: Comme tout le monde, ça a été une joie de voir notre équipe nationale se qualifier pour cette phase finale de la CAN 2015 .Pour ma part, je n'ai jamais mis fin à ma carrière internationale. Pour un éventuel retour en équipe nationale, tout dépendra des dirigeants car de mon côté je continue de bosser pour être en forme.

 Commentaires