Paris - Afin d’assurer les relations entre les instances dirigeantes du Parti Démocratique Gabonais (PDG, parti au pouvoir) et la base militante, le Bureau Fédéral de l’UJPDG France lance une grande campagne de recensement et d’identification de ses militants jusqu’en 2016.
Ce recensement est également élargi à tous les gabonais de France favorables à la politique du président de la République gabonaise, Ali Bongo Ondimba et aux idéaux du PDG et ne militant dans aucun autre parti politique. Sont aussi concernés, tous ceux qui, bien que ne participant pas encore activement aux activités du PDG pour diverses raisons, manifestent leur volonté de contribuer au rayonnement de l’action du président Ali Bongo Ondimba.
La démarche est simple, selon les jeunes du PDG-France. Il suffit de remplir le bulletin d’identification directement sur ordinateur et de le renvoyer à "identification.ujpdgfrance@gmail.com".
Il est à noter que, est militant du PDG, tout gabonais âgé au moins de 16 ans révolu ayant intégré une structure de base du parti au pouvoir et contribuant ou voulant contribuer de manière effective aux activités du parti crée par feu président Omar Bongo Ondimba.