Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



L'Union N° 11682 du 17/11/2014

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Meeting du Front uni de l’opposition au stade Pierre-Claver-Divunguy de Port-Gentil : Mobilisation pour les batailles futures
Publié le lundi 24 novembre 2014   |  L'Union


Zacharie
© Autre presse par DR
Zacharie Myboto, président de l’ex Union nationale.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Les leaders du Front uni de l’opposition ont entamé par Port-Gentil, la capitale économique du Gabon, leur tournée dans l’hinterland.

Dans la cité de l’or noir, Zacharie Myboto, son président, et les autres membres de l'opposition (Jean Eyeghe Ndong, Jean Ping, Benoît Mouity Nzamba, Pierre-André Kombila Koumba, Luc Bengone Nsi, Albert Yangari, Paulette Missambo, etc.) ont animé un meeting, samedi en milieu d’après-midi, au stade Pierre-Claver-Divunguy, où des militants et sympathisants venus en grand nombre et qui avaient pris place à la tribune principale les ont chaleureusement accueillis.

Animé par la culture démocratique impulsée au sommet de l’Etat, le gouverneur de l’Ogooué-Maritime, Martin Boguikouma, a tout mis en œuvre pour rentre confortable le séjour de ces compatriotes à qui il a ouvert les portes du stade et mis à leur disposition les forces de sécurité qu’ils avaient eux-mêmes sollicitées.

Au milieu d’une ambiance chaleureuse frisant parfois l’hystérie, plusieurs orateurs se sont succédé à la tribune. Si certains ont dénoncé le retard accusé par la capitale économique en matière de développement, d'autres ont pointé les voiries « délabrées », le système de santé, les inondations, etc.

RAD

 Commentaires