Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



L'Union N° 11682 du 17/11/2014

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Sommet mondial de l’entrepreneuriat à Marrakech : Ali Bongo pour l’entrepreneuriat des jeunes et des femmes
Publié le vendredi 21 novembre 2014   |  L'Union




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Invités aux assises portant sur l'innovation, la créativité et les technologies, le président gabonais, son homologue guinéen Alpha Condé et le vice-président américain, Joe Biden, ont marqué l'importance des ressources humaines dans le développement et la création des entreprises.

Le thème de cette édition : "Exploiter la puissance de la technologie en faveur de l'innovation et de l'entrepreneuriat". Le président gabonais, Ali Bongo Ondimba, son homologue guinéen, Alpha Condé, le vice-président américain, Joe Biden, le Premier ministre marocain, ont pris la parole devant 3000 délégués, chefs entreprises, membres de la société civile, investisseurs et universitaires.

Invité à s'exprimer tout juste après le vice-président américain, le chef de l'Etat gabonais a plaidé le développement de l’entrepreneuriat des femmes et des jeunes dans notre pays. Il a mis l'accent sur le lien particulier entre l'éducation et le monde de l'entreprise, estimant que de l'école primaire à l'enseignement supérieur en passant par la personne qui reste au foyer, celle qui travaille dans l'administration publique ou en entreprise, il faut s'assurer que chaque individu a la capacité de s'adopter à l'innovation ou mieux encore, à innover.

Marrakech/Maroc

Lin-Joël NDEMBET

 Commentaires