Alors qu’il se trouvait samedi 15 novembre sur le terrain à Luanda pour défendre les couleurs du Gabon contre l’Angola en match qualificatif pour la CAN Guinée Equatoriale 2015, le milieu défensif des Panthères du Gabon André Biyogo Poko a perdu sa maman à Libreville, a indiqué une source proche du joueur.
Selon des sources proches du joueur des Girondins de Bordeaux André Biyogo Poko aurait perdu sa maman alors qu’il se trouvait du côté de Luanda où il défendait le maillot de son pays qui a arraché un nul (0-0,) synonyme de qualification, en match comptant pour la 5e journée des éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.
Le Gabon qui jouera contre le Lesotho mercredi à Libreville pourrait être privé de son milieu de terrain affecté par la disparition brutale de sa mère.
Une nouvelle qui a quelque peu refroidi l’ambiance d’euphorie qui régnait au sein des Panthères qui venaient juste d’obtenir la qualification de la CAN 2015 à Luanda avant le dernier match des éliminatoires contre le Lesotho.