Prévue initialement pour ce jeudi 6 novembre 2014, la publication de la liste des Panthères du Gabon qui affronteront l'Angola et le Lesotho en match retour des éliminatoires de la CAN 2015 aura finalement lieu demain vendredi 7 novembre à l'hôtel Héliconia.
Selon un communiqué de la Fédération gabonaise de football (Fégafoot), le sélectionneur national, Jorge Costa animera une conférence de presse demain vendredi en vue de livrer la liste des Panthères du Gabon retenues pour jouer la 4e et la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2015 face à l'Angola à Luanda et face au Lesotho à Libreville.
Alors que le championnat national de D1 n'a toujours pas démarré, le technicien portugais n'aura d'autres choix que de jeter son dévolu sur les joueurs gabonais évoluant à l'étranger comme ce fut le cas lors des matchs précédents.
Cependant Bonaventure Sokambi Taty, Stephane Bitseki Moto du CF Mounana et Erwin Nguema de l'USB qui sont dans le groupe depuis l'entame des éliminatoires, sont pressentis pour y rester afin de représenter les joueurs locaux.
Au regard des succès engrangés lors des matchs précédents avec une équipe composée de joueurs évoluant à l'étranger, le groupe est donc parti pour rester inchangé. Cependant, certains bruits de couloir font part de l'arrivée au sein de l’effectif des Panthères de nouveaux joueurs dont l'identité n'a pas été révélée.