Le président du parti pour le développement et la solidarité sociale (PDS), Me Séraphin Ndaot a déclaré jeudi à Libreville que la formation politique qu’il dirige demeure ancré dans l’opposition.
Le président du parti pour le développement et la solidarité sociale (PDS), Me Séraphin Ndaot a déclaré jeudi à Libreville que la formation politique qu’il dirige demeure ancré dans l’opposition. Le leader politique tentait ainsi derépondre à certaines rumeurs qui laissent entendre depuis quelques mois que son parti aurait rallié la galaxie des partis de la majorité présidentielle pour l’émergence, dirigée part le président de la république Ali Bongo Ondimba.
Me Ndaot a souligné devant les hommes de médias et certains sympathisants que son parti a signé le pacte social proposé par le chef de l’Etat, afin d’apporter son expertise sur les questions de développement social. Le PDS est un parti de dialogue et d’ouverture, a-t-il souligné, expliquant son positionnement politique.
Séraphin Ndaot s’est dit quelque peu satisfait de l’action du gouvernement, même si beaucoup de choses restent à faire. Il a favorablement apprécié les efforts faits par les nouvelles autorités du pays, notamment en ce qui concerne le développement des infrastructures routières.
Il a souhaité que son collègue de l’opposition, Louis Gaston Mayila actuellement en prison pour une fausse monnaie recouvre rapidement la liberté.