Sous la présidence de Jules-Marius Ogouébandja, l’ouverture des plis des soumissionnaires au dernier appel d’offre pour la fourniture de véhicules et de matériels de voirie vient d’avoir lieu.
Lancé le 10 octobre dernier, l’avis d’appel d’offres pour la fourniture de véhicules et de matériels de voirie à la mairie de Libreville, a été clôturé le 29 du même mois par Jules Marius Ogouebandja sous le regard des représentants du ministère de l’Intérieur, de la direction générale des Marchés publics.
Au total ce sont 7 entreprises de la place qui ont manifesté leur intérêt en les différents lots, à savoir : 6 véhicules double cabine 4×4, 3 véhicules mono cabine 4×4, 1 chargeuse pelleteuse 4×4, 3 Dumper, 8 camionnettes avec benne basculante, 7 motopompes et 1 groupe électrogène 20KVA et 7 nettoyeurs haute pression, 23 tronçonneuse et 24 débroussailleuses.
«En application des dispositions des articles 71 à 73 du Code des marchés publics, les soumissionnaires doivent justifier, aux fins d’attribution du marché, de leurs capacités juridiques, techniques et financières. De même, les offres doivent être accompagnées d’une garantie de soumission d’un montant équivalant à 2% du montant de l’offre», a précisé le président de séance, Jules Marius Ogouebandja.