Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



L'Union N° 11659 du 20/10/2014

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Installation des responsables du PDG dans l’Ogooué-Maritime : Redynamiser le parti sur le terrain
Publié le lundi 27 octobre 2014   |  L'Union


Les
© Autre presse par DR
Les PDGistes en conseil national impromptu


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Au cours du congrès d’avril 2013, le secrétariat exécutif du Parti démocratique gabonais (PDG) avait connu un renouvellement de ses dirigeants, avec des missions bien précises, en rapport avec le Plan stratégique Gabon émergent (PSGE).

C’est dans la suite logique de ces mutations, a rappelé le secrétaire général adjoint 1, Jean-Marie Koumba Souvi, que plusieurs responsables provinciaux du parti au pouvoir, reconduits ou promus pour le compte de l'Ogooué-Maritime, ont officiellement pris leurs fonctions samedi, au siège rénové de cette formation politique. La série arrivera à terme à la suite de la restructuration des fédérations, des sections, des comités… dans le dessein de redynamiser le parti sur un terrain politique de plus en plus concurrentiel.

Bernard Apérano (secrétaire provincial reconduit), Robert Nzonghan (secrétaire communal reconduit) ont été placés dans leurs fauteuils par Jean-Marie Koumba Souvi, mandaté à cet effet par le secrétariat exécutif du PDG. Le secrétaire provincial a à son tour investi Claudine Maganga (secrétaire départemental de Ndougou), Fernand Ndong (Etimboue) et Robert Ogoula Ngoket (Bendjè).

Ces installations, qui marquaient également la rentrée politique du PDG dans l'Ogooué-Maritime, ont donné lieu à une grande manifestation à laquelle plusieurs ténors politiques de la province ont pris part.

RAD

 Commentaires