Les capitaine des Panthères du Gabon Pierre Emerick Aubameyang s’est illustré en inscrivant un doublé pour le Borussia Dortmund, tombeur de Galatasaray (4-0) en match comptant pour la 3e journée de la Ligue de champions européenne.
Le Borussia Dortmund a infligé une correction à Galatasaray (4-0) mercredi 22 octobre en match comptant pour la troisième journée de la Ligue des champions avec deux réalisations de l’international gabonais Pierre Emerick Aubameyang et deux autres buts signés Reus et Ramos.
Très en confiance, Pierre Emerick Aubameyang buteur à la 6e et à la 18e minute de la rencontre est passé à côté d’un triplé avec une frappe détournée par le poteau droit de l’équipe adverse.
En perte de repère devant son public, Galatasaray qui avait lors de la journée précédente été battu 4 à 1 par Arsenal n’a rien pu faire pour empêcher le club allemand de porter le score à 4-0.
Avec cette victoire, le club de la Ruhr et Pierre Emerick Aubameyang viennent consolider leur place de leader de la poule D avec 9 points.
Le capitaine des Panthères du Gabon compte désormais trois buts en Ligue des