Après sa moisson honorable lors du dernier championnat de Taekwondo dans la ville de Tchibanga, la ligue provinciale de la discipline était chez l’édile de Port-Gentil, rapporte notre correspondant
Gabonews : Arrivée 2ème au dernier championnat national de Taekwondo qui a eu lieu du 10 au 12 octobre dernier à Tchibanga (Nyanga, sud-ouest Gabon), et de retour à Port-Gentil, l’équipe de la ligue de taekwondo de l’Ogooué maritime est allée présenter les résultats au 1er magistrat de la commune.
L’Ogooué-maritime est classée 2ème de cette discipline avec 2 médailles d’or, 2 d’argent et 3 médailles de bronze. Elle obtient, par ailleurs, le titre de meilleur combattant.
« Je suis ravi par ce travail » s’est exprimé le maire, Bernard Apérano. Avant de promettre de s’impliquer dans le soutien au taekwondo qui honore la province en présence de Gabriel Poaty, président de la ligue, Davy Mbembo Mouandza, Vice-Président de la Fédération Gabonaise de Taekwondo ainsi du staff technique et des 9 compétiteurs.