Paris – L’Ambassadeur du Gabon en France, son Excellence Monsieur Germain Ngoyo Moussavou était hier à 15h au stade Pierre de Coubertin, pour assister non seulement au match de la 10ème édition de l’Open de la Ligue Féminine de Basket-ball, mais aussi pour soutenir et encourager les efforts de la jeune basketteuse gabonaise, Geraldine Robert du club Villeneuve d’Ascq.
L’Ambassadeur du Gabon en France qui était entouré de ses collaborateurs et du Consul général du Gabon en France, Jean-Louis Kombila a été ravi et comblé de voir une jeune gabonaise évoluant dans le championnat de basket professionnel en France depuis plusieurs années. Le diplomate gabonais était aussi content de l’accueil au stade Pierre de Coubertin de Paris avant de féliciter, au nom du Gabon, la jeune basketteuse pour son talent et ses performances.
La 10ème édition de l’Open LFB qui s’est déroulé ce week-end au Stade Pierre de Coubertin, a réuni 14 équipes du championnat de Ligue Féminine pour lancer officiellement la saison 2014-2015.