Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



L'Union N° 11654 du 14/10/2014

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Rentrée politique du PDS : " Le PDS fait de l’opposition et non de l’obstruction politique "
Publié le lundi 20 octobre 2014   |  L'Union


Me
© Autre presse par DR
Me Séraphin Ndaot Rembogo, président du Parti pour le développement et la solidarité sociale (PDS, opposition)


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le président du Parti pour le développement et la solidarité sociale (PDS), Me Séraphin Ndaot Rembogo, dans son discours de circonstance, s'en est pris à tous les détracteurs de sa formation politique. Estimant que son parti est maître de ses choix et de son destin et qu’il n’a pas de leçon à recevoir de « gens qui ne sont pas tous politiquement recommandables ».

C’EST dans une ambiance festive que le Parti pour le développement et la solidarité sociale (PDS) a procédé, samedi, à sa rentrée politique.

Dans son intervention, le président du PDS a axé son propos sur deux rappels jugés importants : la réaffirmation du positionnement politique du PDS sur l’échiquier politique et les perspectives à court terme.

Au cours de cette relance des activités du PDS, Me Séraphin Ndaot Rembogo a jugé « opportun et judicieux » de rappeler la position politique de son parti, au moment où certains compatriotes, gagnés, selon lui, par la frénésie de la désinformation permanente, se posent la question de leur positionnement actuel, depuis la signature des accords de partenariat avec le président de la République, Ali Bongo Ondimba.

En termes de perspectives, le PDS compte s’atteler à la formation de ses cadres, à l’amélioration de son implantation sur l’ensemble du pays, de sorte que la vague orange submerge le Gabon.

RAD

 Commentaires