Jean Sylvain Mandza secrétaire national et porte-parole du parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir), a invité le 14 octobre dernier les militants de cette formation politique à la discipline, dans la perspective de la tenue des futures sénatoriales.
‘’Le secrétariat exécutif invite chaque militante et chaque militant à la sérénité et à resserrer les liens. La discipline étant l’apanage du bon militant, le secrétariat exécutif prévient qu’il ne tolérera aucune dispersion et aucun acte d’indiscipline’’, a averti Jean Sylvain Mandza.
Une note d’orientation relative à la sélection des candidats du parti pour ces élections sera incessamment mise à la disposition des militants. Celle-ci aura pour objectif d’orienter et de canaliser le choix des « camarades », qui solliciteront les suffrages des élus locaux, en vue d’intégrer la haute chambre du parlement national.
M. Mandza a au nom du secrétariat exécutif du PDG encouragé les membres du gouvernement à poursuivre le dialogue social avec l’ensemble des partenaires sociaux de tous les secteurs