Le stade Mandji qui s'était remis sur le chemin du succès en battant le FAP du Cameroun (29-26) après sa défaite contre l'Espérance de Tunis (24-25), s’est incliné lundi 13 octobre face aux Egyptiens du Sporting Club de Masri dans le cadre de sa troisième sortie lors de la 36e édition du championnat d'Afrique des clubs champion qui se dispute depuis le 9 octobre 2014 en terre tunisienne.
Pourtant bien parti pour se frayer une place dans ce groupe B du championnat d'Afrique des clubs champions, le Stade Mandji avec sa victoire 29-26 contre FAP du Cameroun et malgré sa défaite au bout du suspens face à l'Espérance de Tunis (24-25), est tombé une fois de plus les armes à la main dans les dernières secondes de la rencontre qui l’opposait à l'équipe égyptienne du Sporting Club de Masri, vainqueur 43 à 42.
Amenée par le trio Nguema Moure, Otsinda Leckibi et Aubyang Milama, l'équipe gabonaise avait pour ambition de faire un bon résultat afin de rattraper son retard causé par la défaite concédée face à l'équipe du pays hôte. Par conséquent, elle a donné du fil à retordre au club égyptien durant toute la première période jusqu'aux dernières minutes de la rencontre.
Le coach Blanco et le Stade Mandji qui ont pris l'avantage à trois reprises en seconde période avant de se faire mener d’un but d'écart, sont passés à côté de l'égalisation à trois secondes du coup de sifflet final. Un résultat au goût amer qui contraint les Gabonais à une victoire lors de leur prochaine sortie.