A deux ans de la présidentielle de 2016, le Parti démocratique gabonais (PDG) affûte ses armes. Son secrétaire général, Faustin Boukoubi, a sorti une note d'orientation sous la forme d'une feuille de route en sus des réunions organisées.
Le Parti démocratique gabonais (PDG) est dans la logique de l'occupation du terrain avec en ligne de mire l'élection présidentielle de 2016. Le secrétariat exécutif vient à cet effet de commettre des missions aux responsables de cette formation politique sous la forme d'une feuille de route.
Après une série de réunions organisées la semaine dernière au siège du parti, sis au quartier Louis, avec les responsables politiques provinciaux, le secrétaire général du PDG, Faustin Boukoubi, a proposé une note dans laquelle il énonce l'objectif des missions à accomplir sur le terrain.
Pour ces missions, qui doivent se dérouler dans les chefs-lieux de provinces et de départements, et à boucler au plus tard le 5 octobre prochain, la participation reste obligatoire pour les membres de l'exécutif national et des organismes spécialisées du parti, les membres du comité permanent du bureau politique, etc.