Prévu pour se jouer le 11 octobre prochain au stade de l’Amitié sino-gabonaise d’Angondjé à 18h30, heure locale, le match qui opposera les Panthères du Gabon aux Etalons du Burkina Faso dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Orange 2015 (CAN) au Maroc sera officié par quatre arbitres de nationalité ghanéenne.
Le match Gabon-Burkina Faso comptant pour la 3e journée des éliminatoires de la CAN Orange Maroc 2014 dont le coup d’envoi est prévu pour 18h30 le 11 octobre prochain au stade de l’Amitié sino-gabonaise d’Agondjé, sera officié par un quatuor arbitral ghanéen.
En effet, pour ce match déterminant pour la poule G, la Confédération Africaine de Football (CAF) a choisi comme arbitre central Joseph Odartei Lamptey, Malik Alidu Salifu, David Laryea et Cecil Amatey Fleisher respectivement 1er, 2e, 3e et 4e arbitres. Le commissaire du match, Jacques Gambou, de nationalité congolaise est attendu à Libreville le 9 octobre 2014.
La Fégafoot qui a organisé un déjeuner de presse dimanche 28 septembre aux côtés de la Commission Nationale d’Organisation et de Gestion des Evènements et Manifestations à Caractère National et International (CNOGEMCNI) a annoncé l’arrivée de nouveaux joueurs au sein des Panthères pour affronter les Etalons du Burkina Faso.