Airtel Gabon a remis samedi des trousseaux scolaires à 66 écoliers et lycéens issus des familles défavorisées et pris en charge depuis quelques années par l’association Hadassa.
La cérémonie de remise de don a eu lieu à la salle des fêtes de Bikélé, dans le troisième arrondissement de la commune de Ntoum, en présence du maire, Paulin Mba Biyoghé et des parents des enfants.
La remise de ces kits scolaires s’inscrit dans le cadre de la responsabilité sociétale d’Airtel Gabon, qui a lancé il y a un mois, grâce à l’élan de cœur de ses employés, l’opération de parrainage scolaire en faveur des enfants en difficulté sociale.
Airtel matérialise encore sa responsabilité sociétale
‘’Cette cérémonie de remise des kits scolaires à ces apprenants est la concrétisation de la responsabilité sociétale du leader de la téléphonie mobile au Gabon, qui pour la 2e fois en l’espace d’un mois manifeste sa solidarité envers les enfants défavorisés. Nous remercions Dieu pour ce don, lequel va permettre à termes à des centaines d’enfants pris en charge par notre association de pouvoir aller à l’école comme les autres enfants de la république’’, a déclaré, Pulchérie Zue Ndong, présidente de l’association Hadassa, toute souriante.
La responsable associative a invité les bénéficiaires à faire preuve d’abnégation au travail tout au long de l’année scolaire qui va démarrer lundi, afin d’honorer leurs parrains et marraines.