Lors d'une rencontre entre militants du Parti Démocratique Gabonais (PDG) à leur siège sis au quartier Louis, mardi 23 septembre dernier, la décision de renforcer et d’intensifier la communication autour des activités de la formation politique a été prise. A cet effet, le secrétaire national et porte-parole du PDG, a annoncé la mise en place d'une rencontre hebdomadaire avec la presse.
Le Parti Démocratique Gabonais (PDG) a décidé de renforcer sa communication politique. Désormais, une rencontre hebdomadaire sera instituée entre le bureau de ce parti et la presse, a annoncé Jean Sylvain Mandza, secrétaire national et porte-parole du PDG, mardi 23 septembre dernier.
« Cette rencontre hebdomadaire aura pour objectif de fixer l'opinion sur l'agenda du distingué camarade président, sur le contenu des réunions du secrétariat exécutif, des activités du parti et surtout de donner la position du parti sur l'actualité politique, économique, sociale et culturelle », a déclaré le porte-parole du PDG.
Une première rencontre avec la presse devrait donc être organisée sous peu.