L'international gabonais, Pierre-Emerick Aubameyang, vient d’ajouter deux autres unités à ses statistiques, en l'espace de quatre jours.
La première, samedi dernier contre Fribourg (3 – 1), ouvrant son compteur-buts en Bundesliga 2014-2015 ; alors que la seconde lui a permis d’en faire autant dès la première journée de la phase des poules de la Ligue des champions, mardi soir contre Arsenal (2 – 0).
Du bon et du grand Pierre-Emerick Aubameyang, mais qui contraste avec les productions internationales du nouveau capitaine des Panthères contre l’Angola et le Lesotho.
Lui qui a déclaré, au sortir du succès contre Arsenal, être fier de porter le brassard et satisfait de ses deux dernières performances en sélection, affirme son espoir de se montrer plus adroit lors de la double confrontation à venir contre le Burkina Faso (11 et 15 octobre), comptant pour les qualifications de la Can 2015.
Au-delà de ces bonnes intentions, c’est par ses buts et une contribution plus élargie dans les succès futurs des Panthères, que le jeune avant-centre gabonais pourra donner raison à ceux qui ont voulu lui confier davantage de responsabilités.