Conférence de presse hier du président du Parti social démocrate (PSD): désarroi des Molvinois, importation de véhicules et falsification du contenu de journaux
Pierre-Claver Maganga Moussavou a lancé un appel au chef de l'Etat pour la dotation en bus de transport de la ville dont il est le maire. Il a par ailleurs fait des propositions dans l'optique d'un réaménagement par le gouvernement des mesures d'importation des véhicules dans le pays avant de condamner l'infiltration à l'imprimerie Multipress visant la falsification des contenus de journaux locaux.
Le président du Parti social démocrate (PSD, opposition), Pierre-Claver Maganga Moussavou, a animé, hier, à son domicile, dans le premier arrondissement de Libreville, une conférence de presse essentiellement axé sur trois points.
A savoir, la situation qui prévaut à Mouila à la veille de la rentrée scolaire, la mesure prise par le gouvernement quant à l'importation des véhicules usagés dans le pays et la pratique de la falsification des contenus de journaux locaux édités par l'imprimerie Multipress.
Pour Mouila, Maganga Moussavou a relevé le désarroi des populations pour deux faits : la situation du pont sur la route qui mène au collège Val-Marie et le problème du transport dont les jeunes de la ville de Mouila sont souvent confrontés pendant l'année scolaire.