Le constat fait dans quelques-uns d'entre eux à Libreville a permis de se rendre compte de son effectivité. Les enseignants et personnel administratif, dans leur ensemble, avaient répondu présent.
Education/Rentrée administrative 2014-2015
LA rentrée administrative a eu lieu hier sur l'ensemble des établissements scolaires du territoire national.
Dans le but de préparer correctement la rentrée scolaire 2014-2015, le 29 septembre prochain, tout le personnel administratif avait répondu présent. Au primaire comme au secondaire, les responsables d'établissements avaient repris leurs postes de travail et commencé à plancher sur les premiers dossiers.
A Libreville, le tour de quelques écoles a permis de se rendre compte de l'effectivité de cette rentrée administrative. Aux lycées Léon-Mba, Paul-Indjendjet-Gondjout, Paul-Emane-Eyeghé, Nelson-Mandela, ainsi qu'au collège la Réussite ou à Epi de Nzeng-Ayong, le personnel avait effectué le déplacement. Tout comme au primaire : Montfort, Mont-Bouët 1 et 2, Akébé.
A notre arrivée, les travaux de réfection et d'embellissement des bâtiments se poursuivaient. Tout sera définitivement livré au plus tard mercredi prochain.