LA Section B a remporté la quatrième édition de la Coupe de la Solidarité intersections de l’Emergence (aussi bien chez les dames que chez les messieurs) organisée par le député du premier siège de Minvoul, François Ango Ntoutoume, pendant les grandes vacances, dans sa ville.
Chez les dames, la Section B a difficilement battu en finale la section D (5-4 aux tirs au but, 0-0 au temps réglementaire). La partie fut âprement disputée, d’où le recours aux tirs au but.
Dans la finale messieurs, c’est encore la Section B qui a remporté le trophée du vainqueur en battant, cette fois, la Section A sur le score de 3-2. Là aussi, le match fut rudement disputé, les vingt-deux acteurs ayant véritablement mouillé le maillot.
En récompense de ses efforts, la Section B hommes a reçu un trophée, une somme de cinq cents mille (500 000) francs et une série de maillots, alors que le finaliste malheureux a obtenu un trophée et une somme de deux cent cinquante mille (250 000) francs. Tous les autres acteurs prenant part à cette compétition ont eu chacun un lot de consolation.