Airtel Gabon, leader de la téléphonie mobile au Gabon a remis à neuf les internats et le gymnase du Lycée national Léon Mba.
Le directeur général d’Airtel Gabon, Hervé Olivier Ndjapoum a procédé mardi à la remise symbolique des clés de ces internats et du gymnase au proviseur du lycée, au cours d’une cérémonie solennelle, qui a eu lieu en présence de plusieurs autorités administratives et politiques de la place.
L’entreprise de téléphonie mobile, qui s’illustre de plus en plus positivement sur le terrain sociale a offert également de nombreux dons au profit des pensionnaires. Entre autres, 530 matelas, 1 000 draps, 500 couvertures, 265 serviettes et 265 lits superposés dont 107 remis à neuf.
Airtel Gabon a remis aussi à l’établissement, un nouveau suppresseur avec deux cuves de 2000 et 3000 litres, pour l’alimentation en eau de l’internat des garçons. Le suppresseur de l’internat des filles, défectueux depuis plusieurs années à été également remis en service. Pour parfaire le tout, la société Airtel Gabon a installé un système de climatisation dans les dortoirs des filles et ceux des garçons.
‘’La jeunesse est le fer de lance de la nation. Une jeunesse bien encadrée et bien formée est un investissement sûr pour une nation forte et émergente. C’est pourquoi Airtel Gabon, consciente de sa responsabilité sociale et soucieuse de participer auprès du gouvernement au développement du Gabon met en œuvre une politique visant à soutenir l’éducation’’, a déclaré le directeur général d’Airtel Gabon, Hervé Olivier Ndjapoum appelant les élèves à faire bon usage du matériel, lequel profitera certainement à d’autres générations.
Le proviseur du lycée national Léon Mba, Obori Jean Baptiste a remercié l’entreprise Airtel Gabon pour son implication en faveur de l’amélioration des conditions de vie et d’études des pensionnaires de l’établissement dont il a la charge.