La traditionnelle cérémonie de « l’Arbre de Noël » de Gabon Télécom a réuni jeudi de nombreux enfants et leurs parents pour un moment de rencontre et de partage, un moment qui a également été l’occasion pour la Direction Générale de dresser un bilan des activités du premier opérateur des télécommunications au Gabon.Depuis plusieurs années, l’opérateur des télécommunications s’emploie à donner à la tradition de Noël un sens familial comme l’a indiqué le Directeur Général de l’entreprise.« L’arbre de Noël est, pour Gabon Télécom, une fête organisée à l’endroit de nos enfants afin que ceux-ci puissent non seulement s’amuser et recevoir des cadeaux, mais également se connaître, se côtoyer, connaître ceux avec qui leurs parents évoluent au quotidien et savoir qu’ils appartiennent à une famille plus grande », a-t-il dit.
L’arbre de Noël est un acte mécanique qui se répète chaque année pour de nombreuses institutions et entreprises mais à Gabon Télécom, il s’agit de retrouvailles d’une famille qui prend vie dans les bureaux et couloirs des agences Gabon Télécom et qui s’étend dans le foyer de chacun des employés.
Pour cette année, ce sont 379 enfants âgés de 8 à 12 ans qui étaient conviés à la fête, autour du Père Noël. Pour tous et pour chacun, la magie de Noël s’est manifestée. Les enfants ont surtout tenu à dire leur bonheur, leur joie et leur assurance devant le témoignage d’amour que traduit la cérémonie de l’arbre de Noël. « Cet événement traduit non seulement tout l’amour et l’affection que vous nous portez, mais également, montre combien vous tenez à notre épanouissement », ont-ils indiqué.
L’Arbre de Noël est aussi l’occasion de dresser un bilan annuel des activités de l’entreprise. Gabon Télécom a tenu à féliciter chacun des employés pour les résultats obtenus. Elu meilleur opérateur mobile en 2013, Gabon Télécom a passé la mythique barre d’un million d’abonnés et a pu offrir, au fil des mois, des services de qualité avec une extension de sa couverture commerciale et réseau, notamment.
La fête qui a duré toute l’après-midi a permis aux enfants de « bien jouer, manger et danser avec le père Noël ». Un instant de bonheur qui a suscité des rencontres, rapproché les collègues et renforcé le sentiment d’appartenir à une famille : Gabon Télécom.