Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Necrologie
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Necrologie

Le corps de François Mendome-Nzé retrouvé dans les eaux du Komo
Publié le vendredi 20 decembre 2013   |  Gabon Eco


Le
© Autre presse par DR
Le corps sans vie de François Mendome-Nzé candidat aux Locales 2013 sur la liste du Parti Démocratique Gabonais (PDG) dans le département du Komo retrouvé dans les eaux du Komo


 Vos outils




Le corps sans vie de François Mendome-Nzé, candidat aux Locales 2013 sur la liste du Parti Démocratique Gabonais (PDG) dans le département du Komo-Océan, a été retrouvé en début de semaine dans les eaux du Komo.Porté disparu à la suite du naufrage de l’embarcation dans laquelle il avait pris place après avoir participé au vote pour les élections locales du samedi 14 décembre dernier dans la localité d’Oyane, le corps de François Mendome-Nzé, ancien député du Komo-Océan, a été repêché lundi 16 décembre au soir dans les eaux du fleuve Komo, après de multiples recherches entreprises par ses proches.
Selon les premières constatations effectuées par un médecin légiste, le cadavre retrouvé ne porterait aucune lésion qui laisserait préjuger d’une action malveillante à son encontre. Le corps de son neveu, Arthur Engone Bigneiga serait quant à lui, toujours porté disparu.

Pour rappel, c’est samedi 14 décembre dernier que les deux hommes accompagnés d’une dizaine d’autres personnes dont des membres de la Commission Electorale Nationale et Permanente (CENAP) et des gendarmes, étaient montés à bord d’une pirogue revenant d’Oyane pour rallier Nyonié. Suite à une avarie des moteurs, l’embarcation avait alors chaviré et conduit à la disparition des deux hommes.

Selon un communiqué publié dans le quotidien "L’Union", le corps de François Mendome-Nzé sera inhumé samedi 21 décembre prochain à Oyane.

 Commentaires