Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Le groupe Errea devient l’équipementier des clubs de première division
Publié le jeudi 19 decembre 2013   |  ogooue infos


Le
© Autre presse par dr
Le vice président de la Ligue national de football gabonais (LINAF), Brice Mbika Ndjambou et Minindji Affri, export manager Afrique de l’équipementier italien Erréa


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le groupe Errea est devenu officiellement ce mardi l’équipementier des clubs gabonais de première division, après la signature d’une convention entre les responsables de la ligue nationale de football (LINAF) et les représentants de cette entreprise italienne.


Le groupe Errea a signé ce mardi avec la LINAF, pour deux ans, pour habiller les 14 équipes du National Foot. Cette convention entre les deux parties va permettre aux clubs évoluant en championnat d’élite de bénéficier ‘’d’une standardisation de leurs équipements.

‘’L’engagement que l’équipementier Errea va matérialiser dans un moment avec la ligue nationale de football doit être considéré comme la marche en avant de notre football qui continue de tracer le sillon du professionnalisme. Avec cette entrée d’une marque créée en 1988 et qui a su faire son chemin dans le monde du sport en sponsorisant des équipes et des sélections bien connues, la visibilité de notre championnat ne s’en portera que mieux, avec pour impact certainement d’attirer vers notre ligue des footballeurs de qualité qui viendront augmenter sa compétitivité’’, a déclaré Brice Mbika Ndjambou, vice-président de la LINAF, au cours de la cérémonie de signature de la convention.

La saison sportive 2013-2014, rappelle-t-on débute au Gabon le 22 décembre prochain au stade de Franceville, dans le Haut-Ogooué, avec une chaude explication entre l’Union Sportive d’Oyem (USO) et AC Bongoville, pour s’achever le 26 mai 2014, avec une trêve hivernale pendant le CHAN, du 11 janvier au 6 février.

 Commentaires