La sélection nationale fanion est en regroupement dans la commune d'Akanda, au nord de Libreville, pour préparer ses matches contre l'Angola, samedi 6 septembre, et le Lesotho, mercredi 10 septembre, comptant pour les deux premières journées éliminatoires de la Can « Maroc 2015 ».
Les Panthères sont entrées de plain-pied dans leur stage de préparation aux matches contre l’Angola, samedi 6 septembre à Libreville, et le Lesotho, mercredi 10 septembre à Maseru, comptant pour les deux premières journées éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations Orange (Can) « Maroc 2015 ».
Le stage, qui se déroule dans la commune d'Akanda au nord de Libreville, doit correspondre à une montée en puissance des Panthères. Les entraînements se déroulent deux fois par jour, en matinée et en fin d’après-midi. Ils permettent de remettre tout le monde en forme, d’apprendre les principaux systèmes de jeu, de permettre d’avancer dans la préparation en termes de précision dans le jeu, d’état de forme, de jeu collectif, et dans la complicité entre les joueurs.