Mauvaise nouvelle pour les supporters des Panthères du Gabon qui affronteront les Palancas Negras d'Angola le 6 septembre 2014 au stade de l'Amitié d'Angondjé à Libreville en match aller des éliminatoires de la CAN Maroc 2015. André Biyogo Poko souffrirait d'une lésion à l'adducteur gauche, a confirmé hier le média français l'Equipe.
Alors qu'il revenait à peine d'une convalescence causée par une opération du genou, l'international gabonais André Biyogo Poko qui a livré un gros match avec Bordeaux le weekend dernier contre l'OGC Nice (3-1) a été victime en fin de partie de douleurs à l'adducteur gauche.
Suite à la douleur ressentie en fin de rencontre contre Nice, André Biyogo Poko a passé une visite médicale mardi 26 août et les résultats auraient en effet révélés une lésion à l'adducteur gauche.
L'ancien milieu de terrain de l'Union Sportive de Bitam (USB) qui n'a pu démarrer la saison avec Bordeaux pour des raisons de santé pourrait être absent des terrains durant une dizaine de jours.
En attendant la confirmation de l'entraineur des Panthères du Gabon Jorge Costa qui livrera samedi en conférence de presse la liste des joueurs retenus pour affronter l'Angola, André Biyogo Poko peut être déjà considéré comme l’un des grands absents de ce match capital pour la suite des éliminatoires de la prochaine CAN.