Le président de la Jeune Chambre Internationale, l’Indien Shine Bhaskaran sera à Libreville dès mercredi et ce jusqu’au 30 août prochain.
Shine Bhaskaran sera à Libreville dès mercredi et ce jusqu’au 30 août prochain. Plusieurs communications animées par les membres locaux de la Jeune Chambre Internationale sont prévues dans la capitale gabonaise à l’occasion de cette visite. Ces communications tourneront au tour des thèmes en rapport avec entrepreneuriat et le leadership des jeunes.
Shine Bhaskaran devra rencontrer pendant son séjour librevillois, le maire de la capitale gabonaise, Rose Christiane Ossouka Raponda, le premier ministre gabonais, Daniel Ona Ondo, le ministre de l’énergie Désiré Guedon et de nombreux opérateurs économiques du pays.
La Jeune Chambre Internationale est une organisation de jeunes actifs présents dans 100 pays dont le Gabon. Elle a pour missions entre autres de participer au développement de la communauté mondiale et d’encourager les jeunes à initier des projets générateurs de revenus.