Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Handball/Championnat national : La Jeunesse Sportive de Mouila plus forte que Libreville Handball
Publié le mardi 26 aout 2014   |  Gaboneco


La
© Gabon Review par DR
La Jeunesse Sportive de Mouila (JSM), finaliste de la 30e Coupe de handball du Gabon Interclubs de Mouila


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Pour sa première sortie en championnat national de handball hommes et dames édition 2014 qui a démarré dimanche 24 août, la Jeunesse Sportive de Mouila (JSM) a pris le dessus sur le club de la capitale, Libreville Handball hier lundi 25 août au Prytanée Militaire de Libreville (19-18).

En dépit des difficultés liées à leurs mauvaises conditions d’hébergement, les joueurs de la JSM n’ont pas raté l’occasion de battre Libreville Handball 19-18 lundi 25 août 2014 lors de leur première confrontation en championnat national de handball.

C’est en présence de la présidente de la fédération gabonaise de handball, le Dr Nicole Asselé que la JSM a imposé sa loi dès l’entame de la rencontre.

Amenée par Fernand Ikapi, Joe Parfait, l’équipe de Mouila menait déjà 15-5 en première période avant de voir les Librevillois réduire le score en seconde période.

Impuissants offensivement et fébriles en défense les Molvillois entrainés par le coach Erick Koumba ont vu l’équipe adverse, ramener le score à 17-16.

C’est dans les ultimes minutes que la rencontre a basculé en faveur des visiteurs revigorés par les encouragements de quelques supporters qui ont effectué le déplacement au Prytanée militaire. Score final (19-18).

Les autres résultats :

Stade Mandji hommes -ASMA (34-31) ; Stade Mandji dames-AMP (22-10).

 Commentaires