Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

André Biyogo Poko a retrouvé sa place de titulaire avec Bordeaux
Publié le lundi 25 aout 2014   |  Gaboneco


André
© Autre presse par DR
André Biyogo Poko a retrouvé sa place de titulaire avec Bordeaux


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Convalescent depuis plusieurs semaines après son opération du genou, l’international gabonais André Biyogo Poko a retrouvé la compétition samedi avec son club des Girondins de Bordeaux, tombeur de l’OGC Nice, l’équipe de son compatriote Lloyd Palun (3-1) en match comptant pour la 3e journée de la Ligue 1 française.

Alors qu’il avait été opéré du genou le 7 juillet 2014, l’international gabonais André Biyogo Poko a retrouvé le chemin des terrains samedi 24 aout avec une place de titulaire dans l’entrejeu des Girondins de Bordeaux qui ont pulvérisé l’OGC Nice de son coéquipier des Panthères du Gabon, Lloyd Palun (3-1).

Bordeaux qui était mené 1-0 sur un but de Bossetti (11e) sur la pelouse du stade Nice, a renversé la vapeur grâce à deux buts inscrits en première période par l’international malien Cheick Diabaté sur penalty à la 32e minute, et Maurice Belay à la 42e.

Très présent en milieu de terrain avec la forte activité de Biyogo Poko jugé très en forme par les journalistes, Bordeaux, au retour de la pause, corse l’addition avec une réalisation de Sertic (55e).

Un carton plein pour Bordeaux auteur d’une troisième victoire consécutive qui lui confère la première place du classement provisoire de la L1.

 Commentaires