L’artiste gospel international vient de lancer officiellement son premier album le 22 août dernier.
La rubrique gospel de la musique gabonaise vient de s’enrichir d’une nouvelle œuvre proposée par l’artiste international Maissody. Désormais disponible dans les bacs, «Tu as les clefs» veut porter un message d’espoir aux croyants.
Riche de 10 titres et d’un mélange de plusieurs rythmes et tendances musicaux, entre autres le coupé décalé, le zouk, la louange et l’adoration, cet album se veut un mélange de couleurs et de sons. Concocté en Côte-d’Ivoire, il veut délivrer le message de Dieu auprès des hommes et des femmes de toutes les confessions religieuses, mais aussi des païens. Et, pour que cette stratégie ait toute sa force et ne laisse personne sur le bas-côté, notamment les enfants abandonnés et orphelins, des actions caritatives sont initiées tout au long de la promotion de l’opus. «Par rapport aux albums chrétiens que nous avons l’habitude de consommer, nous avons voulu aller un peu plus loin c’est-à-dire dépasser certaines limites que certains chrétiens n’osent pas franchir. C’est un album très coloré soutenu par plusieurs rythmes de l’Afrique de l’ouest et central. En plus de cela, il est soutenu par des actions caritatives à l’endroit des enfants des orphelinats», a expliqué le producteur, Martial Oauttara.
À travers des titres tels que, «Tu as fait de moi ce que je suis une étoile» ; «Mon âme béni l’éternel» ; «L’agneau assis sur le trône» ; «Il est bon» ; «Unis pour la vie»…Maissody invite ses mélomanes à partager avec elle, les merveilles de l’Éternel.