Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Entreprise: Laurent Traoré Mantion, le directeur général de Clean Africa interpellé
Publié le samedi 23 aout 2014   |  Gaboneco




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Poursuivi pour diffamation par un de ses employés, Laurent Traoré Mantion, directeur général de la société de collecte des ordures ménagères Clean Africa a été interpellé jeudi 21 août 2014 par les éléments du commissariat du 5e arrondissement de Libreville.

Poursuivi par un de ses employés pour "diffamation", Laurent-Traoré Mantion, directeur général de la société de collecte des ordures ménagères Clean Africa, a été interpellé jeudi 21 août 2014 à Libreville par les éléments du commissariat du 5e arrondissement.

Selon l'hebdomadaire "faits divers", Traoré Mantion devrait répondre à un interrogatoire dans le cadre d’une affaire de "diffamation initiée contre lui par un employé de sa société qu’il a accusé d’avoir détourné des fonds au sein de l’entreprise".

D'après la source, le directeur général de Clean Africa qui n’a jamais pu démontrer que son employé avait effectivement détourné de l’argent aurait refusé jusqu'à ce jour de répondre aux convocations de la police qui n'a eu d'autres choix que de procéder à son arrestation.

« Il a reçu quatre convocations, mais il n'a pas daigné se présenter ni au commissariat de Sogatol, ni à celui d'Okala où il était convoqué. Pis, il arguait qu'il ne peut pas déférer aux convocations de petits policiers », a expliqué la même source.

Conduit manu militari au commissariat de Sogatol et entendu sur les accusations portées contre son employé, Laurent Traoré Mantion a été ensuite relâché.

 Commentaires