L'attaquant gabonais formé au Havre en France, Heredia Mayombo s'est illustré dimanche 17 aout dernier en Coupe de Belgique en inscrivant un des buts de son équipe Winkelsport qui a disposé de Riceendrzele (2-0) au stade Sportpark Terschueren.
Déjà tombeur de Berrigen (4-1) le 9 aout dernier ,Winkel Sport a confirmé sa bonne santé dimanche 17 aout en battant Riceendrzele ( 2-0) en Coupe de Belgique avec un but de l'attaquant gabonais Heredia Mayombo.
Selon le club, le Gabonais qui a été aligné aux avant postes de Winkel Sport a, dès l'entame, fait parler sa puissance physique et sa percussion qui a fait reculer la défense de l'équipe adverse.
Au retour de la pause, l'ancien joueur du Havre en France qui n'a pas cessé de multiplier les offensives à l'axe comme sur les côtés, a vite vu ses efforts récompensés par un but, avant d'être à l'origine du penalty transformé par son coéquipier David Cardon qui a permis à l'équipe de gagner 2-0 au terme de la rencontre.
Vainqueur (2-1) mercredi dernier contre Rupelboom FC en levée de rideau du championnat D3, Winkel Sport jouera ce mercredi dans le cadre de la deuxième journée face au FC Dender à 18h.