Les activités liées à la 4è édition de la grande fête des moissons de l’église du Christianisme céleste ont pris fin dimanche dernier à la paroisse Montalier de Nzeng-Ayong.
Débutée le 11 août dernier, la grande fête des moissons de l’église du Christianisme céleste a pris fin dimanche. Elle a permis pendant une semaine aux fidèles de cette église de se livrer aux œuvres caritatives, en fonction de leurs moyens, mais surtout à faire un examen critique de la situation du pays.
"Nous avons procédé à un examen de la situation du pays. Nous avons compris que le seul problème qui éloigne Dieu de l'homme c'est le pêché. Nous avons prié afin que Dieu bénisse le Gabon et nous délivre de la souffrance. Nous avons mis l'économie du pays dans les mains de Dieu", a déclaré le responsable pastoral de l’église du Christianisme céleste, Abdon Rodrigue Ndziengui Moussavou.
Les hommes de Dieu ont prié également pour les jeunes, les femmes et les personnes vulnérables. Sans oublier ceux qui dirigent le pays
Plusieurs paroisses provinciales du Gabon ont été représentées au cours de cette grande fête des moissons. Telles que la paroisse de Lastrourville, Lambaréné et Port gentil.