Déjà auteur d’un but lors de la victoire de son équipe en Supercoupe d’Allemagne le 13 août, l’attaquant de Dortmund et de l’équipe nationale s’est encore illustré le week-end dernier avec un doublé lors du 1er tour de la Coupe d’Allemagne.
Auteur de belles prestations avec Dortmund (D1 allemande) lors des matches de préparation au cours desquels il a inscrit 4 buts, Pierre-Emerick Aubameyang poursuit sur lancée. Après un but lors de la victoire (2-0) de son équipe face au Bayern Munich, le 13 août dernier, en Supercoupe d’Allemagne, l’attaquant international a encore fait parler de lui le week-end dernier. Il s’est illustré par un doublé, confortant ainsi la victoire des siens face aux Stuttgarter Kickers lors du 1er tour de la Coupe d’Allemagne. L’attaquant de 25 ans également délivré une passe décisive à un de ses coéquipiers.
Arrivé à Dortmund la saison dernière, Pierre-Emerick Aubameyang n’a pas complètement confirmé les espoirs placés en lui. Nonobstant cela, l’attaquant des Panthères a réaffirmé son ambition de s’imposer dans son club actuel, alors que des rumeurs l’envoyaient déjà en Angleterre et en Italie. Auteur de 16 buts, toutes compétitions confondues, la saison passée, il vise plus haut cette saison et s’est ainsi donné pour objectif d’inscrire au moins 20 buts. Un défi qu’il pourrait bien relevé puisqu’il en est déjà à 3 buts en deux rencontres officielles pour la saison qui débute.