L’église internationale de Nazareth, en collaboration avec les églises locales et certaines structures sanitaires de la place, offre depuis le 11 Aout 2014, à son siège à Okala, dans la commune d’Akanda, des consultations médicales gratuites, en pédiatrie, en ophtalmologie et en médecine générale.
Les populations de Libreville reçoivent gratuitement depuis lundi et ce jusqu’à la fin de la semaine, des consultations médicales gratuites à l’église internationale de Nazareth, dans la commune d’Akanda. Des médicaments sont également offerts gracieusement aux patients, après consultations.
Ces consultations médicales sont offertes en prélude à la croisade d’évangélisation baptisée ‘’Libreville 2014’’, qui se tiendra du 28 au 30 Août 2014 dans la capitale gabonaise.
‘’ Ces journées médicales connaissent un engouement formidable. Elles traduisent dans les faits l’évangile du Christ, qui nous recommande d’aider ceux qui sont dans le besoin’, a souligné Georges Bruno Ngoussi, Pasteur et fondateur de l’église internationale de Nazareth. .
Après ces journées de consultations médicales, les responsables de l’église internationale de Nazareth se rendront dans les structures d’accueil des enfants abandonnés, au centre de gériatrie de Melen, à la prison centrale de Libreville et dans certains hôpitaux de la place, selon le programme de l’événement. L’objectif est de venir en aide aux Orphelins, aux personnes du 3e âge, aux prisonniers et malades.
La croisade d’évangélisation proprement dite débutera au stade de Nzeng Ayong le 28 juin 2014. Le programme de cette rencontre religieuse prévoit entre autres des concerts, des enseignements bibliques et des prières de délivrance.