Raymond Nganga et Prospère Gniodi, tous Gabonais ont été récemment interpellés par les éléments de la brigade territoriale de la gendarmerie du Cap esterias pour faux et usage de faux en écriture publique et vente illicite de terrain.
Raymond Nganga et Prospère Gnodi vienent d’être interpelés par les éléments de la brigade de la gendarmerie du Cap Estérias, pour faux et usage de faux en écriture publique. Ils seraient également coupables de la vente illicite de terrain, selon le procès verbal de leur audition.
Les deux indélicats auraient vendu une parcelle de terrain dans la zone d’Angondjé appartenant à une dame, S. N., avocat à la cour de cassation, à madame Abie Mba Marie Louise, responsable d’une société immobilière, en imitant la signature de S. N.
Raymond Nganga et Prospère Gnodi, entendus par les éléments de la brigade de la gendarmerie du Cap ont affirmé que tous les documents relatifs à cette transaction ont été produits par madame Abie Mba Marie Louise, qui leur auraient promis de grosses récompenses.
Raymond Nganga, Prospère Gnodi et Abie Mba Marie Louise seront présenté dans les prochains jours devant le procureur de la république près du parquet de Libreville pour répondre de leurs actes.