C'est à son siège situé en plein centre de Libreville que l'agence de voyage Omed Voyage a signé hier mardi 5 juillet 2014, une convention de contrat avec la fédération gabonaise de kick boxing représentée par son président Erick Ella.
Un contrat de partenariat d'une durée indéterminé a été paraphé mardi 5 juillet 2014 à Libreville entre la fédération gabonaise de kick-boxing dirigée par Erick Ella et l'agence Indienne Omed Voyage(OV) gérée par Harry Lakhani.
"On a signé ce partenariat avec cette agence de voyage parce que le besoin se faisait ressentir.(...) Nous faisons comprendre aux Gabonais et au reste du monde que le sport est un vecteur important d'émancipation socio-économique et culturelle.
La disponibilité, le sérieux et le professionnalisme de cette agence de voyage a fait que nous signions aujourd'hui ce partenariat", a déclaré Erick Ella avant de poursuivre: "On travaillait autrefois avec d'autres agences et c'était n'importe quoi, alors que depuis presque deux ans que notre fédération collabore avec Omed Voyage, tout se passe bien. Par ailleurs, cette agence nous a offert la possibilité de préfinancer c'est à dire prendre les billets de nos sportifs à son compte avant qu'on ne règle la facture lors des compétitions internationale en attendant le paiement".
Pour le directeur d'Omed Voyage, Harry Lakhani, signer officiellement ce premier partenariat avec la fédération gabonaise de Kick Boxing est une initiative louable.